Écurie Gwendolen FER Écurie de propriétaires et Sport-Etudes à Toulouse

Un nouveau podium pour Gwendolen Fer -La dépêche-

21 mai 2018

Les meilleurs cavaliers français de concours complet faisaient étape au Lion d’Angers ce week-end pour la troisième épreuve du Grand National, le circuit d’Élite de la Fédération française d’équitation.

La victoire revient au numéro 1 français Maxime Livio et la Toulousaine Gwendolen Fer accroche une nouvelle fois le podium comme il y a un mois à Pompadour. L’écurie Equithème-Jimenez FVA (formée avec Karim Laghouag et Julie Simonet) prend la deuxième place de cette étape et conforte sa première place au classement général de la saison 2018.

Deuxième après le dressage et le cross, Gwendolen et «Traumprinz» ont fait chuter une barre au milieu du triple sur l’épreuve de saut d’obstacles et cela les a fait reculer d’une place.

«Une petite barre qui nous coûte peut-être la victoire. C’est dommage je tourne depuis un petit moment autour de cette première victoire en Grand-National, mais je retiens surtout la belle régularité du cheval. C’est là l’essentiel. C’est une bonne répétition avant Bramham», confie Gwendolen.

La cavalière de Saint-Léon se rendra dans trois semaines sur le magnifique concours de Bramham en Angleterre avec ses deux cracks, «Romantic Love» sur le format court (CIC***) et «Traumprinz» sur le format long (CCI***).

La Dépêche du Midi






Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les photos