Écurie Gwendolen FER Écurie de propriétaires et Sport-Etudes à Toulouse

Romantic intègre le Groupe 1 et Arpège le groupe 2

21 novembre 2019

Après le CCI 4* L de Pratoni del Vivaro (ITA) qui s’est couru du 15 au 17 novembre, quatre couples font leur entrée dans le Groupe 1 de concours complet dont : - Gwendolen Fer et Roman c Love, propriété de propriété de la Sarl EquiL. 1er du CCI 4*L de Pratoni del Vivaro avec 28,10 pts au dressage / 1,20 pt sur le cross / 0 pt au saut d’obstacles

Gwendolen et Romantic l’emportent en Italie

21 novembre 2019

2ème après le dressage, Romantic Love et Gwendolen Fer ont réalisé un cross tout en maîtrise pour ce qui n’était que le 2ème cross du crack de 14ans pour cette saison 2019. Un saut d’obstacle sans faute permet au couple toulousain de remporter l’épreuve CCI-4L et d’accrocher un nouvel accessit à leur palmarès.

Cross de Bordeaux en vidéo

10 février 2019 |  0 commentaire

Gwendolen & Rubis sur le cross indoor de Bordeaux  

19/20 France 3 interview

9 février 2019 |  0 commentaire

19/20 France 3 interview

L’Eperon : Interview

8 février 2019 |  0 commentaire

Gwendolen Fer courra ce soir le cross indoor de Bordeaux avec Rubis Des Islots. Elle s'est livrée sur la préparation de l'événement et plus généralement sur sa préparation hivernale.

Portrait réalisé par le CD31

20 janvier 2019 |  0 commentaire

Portrait : Gwendolen Fer Une championne à domicile Régulièrement nous vous proposons de partir à la rencontre d'un Haut-Garonnais ou d'une Haut-Garonnaise dont le profil nous a paru intéressant à partager. Une mosaïque de personnalités et de parcours qui constituent l'âme de la Haute-Garonne. Aujourd'hui à l'occasion de la journée internationale du sport féminin, nous vous amenons à la rencontre de sportives de haut-niveau qui portent fièrement les couleurs de la Haute-Garonne.

MEILLEURS VOEUX

1 janvier 2019 |  0 commentaire

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L’occasion de remercier ma super équipe pour son travail et mes partenaires pour leur soutien indéfectible . En route pour 2019 !

Diner de Noël avec les équipes de JIMENEZ FVA

22 décembre 2018 |  0 commentaire

Un super moment de partage et de convivialité avec les équipes de Jimenez FVA lors du traditionnel repas de noël. C’Était aussi l’occasion de remettre le trophée du Grand National 2018 à toute l’équipe! Un grand merci pour votre accueil et votre soutien !

Victoire sur le Grand National 2018

1 décembre 2018 |  0 commentaire

Notre Ecurie Equitheme - Jimenez FVA remporte le Grand National FFE - AC Print ! Deuxième victoire d’affilée pour notre trio sur le circuit du Grand National FFE-AC Print de concours complet !

Gwendolen Fer deuxième en Angleterre

11 juin 2018 |  0 commentaire

Thierry Touzaint, le sélectionneur de l'équipe de France de concours complet, avait fait le choix d'emmener une forte délégation tricolore sur le très beau et relevé concours de Bramham en Angleterre. La Toulousaine Gwendolen Fer était engagée sur le format long (CCI***) avec «Traumprinz» et le format court (CIC***) avec «Romantic Love». Son crack de 13 ans confirme une nouvelle fois. Septième après le dressage et en tête après un saut d'obstacle ans faute, le couple toulousain a réalisé un superbe cross… avec une seconde de temps dépassé. Gwendolen Fer affiche alors un score final de 28.5pts, à égalité avec Izzy Taylor. Cette seconde coûte cher car Izzy gagne grâce à son maxi sur la dernière épreuve. Mais cette belle deuxième...

Bramham : Gwendolen et Romantic, 2e du format court

11 juin 2018 |  0 commentaire

Si les jeunes et les séniors en lice dans le CCI 3* s'apprêtent à disputer l'ultime épreuve de saut d'obstacles en cette fin de matinée, le format court a lui rendu son verdict hier. Gwendolen Fer et Romantic Love sont passés près de la victoire, mais ont laissé la première place à Izzy Taylor et Be Touchable, finalement intouchable sur le cross.

Un nouveau podium pour Gwendolen Fer -La dépêche-

21 mai 2018 |  0 commentaire

Les meilleurs cavaliers français de concours complet faisaient étape au Lion d'Angers ce week-end pour la troisième épreuve du Grand National, le circuit d'Élite de la Fédération française d'équitation. La victoire revient au numéro 1 français Maxime Livio et la Toulousaine Gwendolen Fer accroche une nouvelle fois le podium comme il y a un mois à Pompadour. L'écurie Equithème-Jimenez FVA (formée avec Karim Laghouag et Julie Simonet) prend la deuxième place de cette étape et conforte sa première place au classement général de la saison 2018. Deuxième après le dressage et le cross, Gwendolen et «Traumprinz» ont fait chuter une barre au milieu du triple sur l'épreuve de saut d'obstacles et cela les a fait reculer d'une place. «Une petite barre...